ACCUEIL - Le coin des parents

Trouble Déficit de l'Attention/Hyperactivité ICI

LUTTER CONTRE LE HARCELEMENT SCOLAIRE ICI

Chers parents, chers élèves,

Depuis la rentrée, j'ai constaté que beaucoup trop d'élèves arrivent en retard au collège à la première heure de cours du matin ou de l'après-midi avec pour la plupart des excuses non-valables.
Ceci est inadmissible.
En effet, je vous rappelle que l'établissement ouvre ses portes à 7h35, puis 8h45 et 13h40 afin de permettre aux élèves d'arriver à l'heure et de débuter sereinement leur journée sans gêner le bon déroulement des cours. La mise en rang se faisant à 7h50 et 13h50 dans la cour afin de permettre une prise en charge de la classe par les professeurs.

Aussi, je vous informe qu'afin d'enrayer ce phénomène de retards abusifs pour la bonne marche de l'établissement, tout élève qui arrivera au delà de 8h10 et 14h10 sera envoyé systématiquement en permanence afin de ne pas déranger la classe; les parents seront contactés par les CPE.

Merci de votre collaboration,
La Principale